Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enlève tes moufles !
19 janvier 2016

Un porte document de voyage hyper simple !!

Un porte document de voyage : billets d'avion, passeport...

20160112_142007

20160112_141946

 

 

20160115_080925

20160115_080940

Modèle trouvé sur le site "http://debocreation.canalblog.com"

Le porte document rose est cousu et travaillé en enduit en totalité.

Difficile de coudre de l'enduit proprement pour moi, alors.......

 

 

 

J'ai fait une version collée(noir et blanc). Le tissu est collé sur un carton 2 mms pour le fond. les autres pochettes sont en tissu doublé tout simplement. La colle utilisée est de la colle à tissu, mais le vernis olle fonctionne aussi.Le modèle vient du site "http://debocreation.canalblog.com", assez simple à faire.

La seconde version est plus rapide, plus facile à mon gout, mais un peur trop rigide.

 

A vos ciseaux !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Enlève tes moufles !
  • Rien n'est impossible, et aller au bout de ses envies est essentiel. La passion de la création personnelle nous mène à aborder beaucoup de techniques et à apprendre. Le fer, le bois, la peinture,le beton...sont mes amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité